Devise
Devise
AMD | ֏
AUD | AU$
AZN | ₼
BGN | лв
BRL | R$
BYN | Br
CAD | $
CHF | ₣
CNY | ¥
CZK | Kč
DKK | kr
EUR | €
GBP | £
HKD | HK$
HUF | Ft
INR | ₨
JPY | ¥
KGS | ⊆
KRW | ₩
KZT | ₸
MDL | MDL
NOK | kr
PLN | zł
RON | lei
RUB | ₽
SEK | kr
SGD | S$
TJS | смн.
TMT | TMT
TRY | ₺
UAH | ₴
USD | $
UZS | сўм
ZAR | R
{$langtitle}Français
Русский Русский
English English
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Türkçe Türkçe
汉语 汉语
हिन हिन
Tiếng Việt Tiếng Việt
Entrer
Favoris
Corbeille
Corbeille

RINGO

De campagne
La RussieLa Russie
Travailler sur la plateforme GRT
5 années 4 mois
Langues de communication
russe , Anglais
Expérience pays
ruLa Russie

Description de l'entreprise

RINGO est un fabricant de bijoux en diamants et de pierres précieuses. Nous créons un nouveau design en diamant.
Depuis près d’un quart de siècle, la marque RINGO figure parmi les 10 principaux leaders du marché russe de la bijouterie.
Le club russe de bijouterie «Le chef du mouvement de l'industrie», le prix «Pour la qualité et le design moderne», le prix du mérite décerné au prestigieux prix international de la joaillerie International Design Jewellery Excellence Award et d'autres diplômes de la plus grande industrie et des expositions internationales.
Trois domaines de travail de la marque:
• Bijoux vifs et accrocheurs de la demande de masse.
• Collections de créateurs uniques de la classe luxe (en petites séries).
• Bijoux exclusifs avec des pierres uniques, existant en un seul exemplaire.
* Bijoux de collection
RINGO est la seule entreprise de joaillerie en Russie à obtenir un diplôme de l'Union des designers de Russie.
Les collections de design RINGO sont un pont vers l'avenir: un jour, elles seront soigneusement extraites du carton par les arrière-petits-enfants de ceux pour qui ces œuvres d'art sont achetées. Les concepteurs et les bijoutiers-concepteurs de «Design Studio« RINGO »utilisent tous les avantages de la conception 3D, en simulant des bijoux de toute complexité qui répondent aux exigences de clients exigeants.
La caractéristique unique de RINGO est une approche de collection pour créer des bijoux de créateurs. Une bague unique viendra certainement compléter les boucles d'oreilles, les pendentifs ou les bracelets qui peuvent être des créations de bijoux autonomes présentées lors des compétitions les plus réputées.
* Fidèle compagnon de fiabilité - qualité
Plusieurs sites de production dans différentes villes, plus de 300 artisans, des équipements modernes, des technologies de pointe, le prototypage, un système d’inspection rigoureux et un contrôle en plusieurs étapes de chaque opération garantissent des produits de haute qualité.
Sites de production "RINGO" - un équilibre entre la combinaison des derniers équipements technologiques et du travail manuel. RINGO vise l'éternité, mais utilise pour cette modernité - une technologie totalement nouvelle, en constante amélioration.
Tout le cycle de la création de bijoux, de la création d'un modèle 3D au traitement final, se déroule au sein de la marque: ses usines et ses ateliers, ses artistes et ses designers, qui, recevant du studio un chèque en blanc pour avoir développé leurs idées, créent des collections brillantes.
* Notre mission est de transformer l'art du design de l'élite et du pathos en un univers lumineux, convivial et accessible à ceux qui veulent toucher au beau. Les valeurs universelles de créativité et de liberté portent la marque au-delà des limites de l'opportunité commerciale dans le domaine de la mission culturelle, éducative et humanitaire. RINGO développe en permanence un contact créatif avec ses clients, transformant ses clients en connaisseurs d'art et en devenant pour eux une "université des bijoux" informelle.
RINGO participe régulièrement aux principales expositions de bijoux en Russie et à l'étranger (Hong Kong, Londres, Bâle), dans lesquelles la marque Oural occupe constamment une place de choix.
La mission de la société au niveau international est de prouver sur la scène mondiale la cohérence des marques russes, la compétitivité des producteurs nationaux.
L'adresse
Свердловская область, Екатеринбург, 620075, Уральская 56
Numéro D’Identification Fiscale
6659121086
Numéro D’Enregistrement
1056603202699
Téléphone
73433807676
E-mail
ved@ringo.info
Afficher les données
Masquer les données

Currency
Currency
AMD | ֏
AUD | AU$
AZN | ₼
BGN | лв
BRL | R$
BYN | Br
CAD | $
CHF | ₣
CNY | ¥
CZK | Kč
DKK | kr
EUR | €
GBP | £
HKD | HK$
HUF | Ft
INR | ₨
JPY | ¥
KGS | ⊆
KRW | ₩
KZT | ₸
MDL | MDL
NOK | kr
PLN | zł
RON | lei
RUB | ₽
SEK | kr
SGD | S$
TJS | смн.
TMT | TMT
TRY | ₺
UAH | ₴
USD | $
UZS | сўм
ZAR | R
{$langtitle}English
Русский Русский
Deutsch Deutsch
Français Français
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Türkçe Türkçe
汉语 汉语
हिन हिन
Tiếng Việt Tiếng Việt
Log in
Favorites
Cart
Cart

RINGO

Country
RussiaRussia
Working on the platform GRT
5 years 4 months
Communication languages
Russian , English
Country experience
ruRussia

Company description

RINGO is a manufacturer of diamond jewelry and gemstones. We are creating a new diamond design.
For nearly a quarter of a century, the RINGO brand has been among the top 10 leaders of the Russian jewelry market.
In the brand's baggage there is evidence of the Russian jewelry trade club “The Leader of the Industry Movement”, the award “For High Quality and Modern Design”, the prize in the Merit Award nomination at the prestigious international jewelry award International Design Jewelery Excellence Award and others diplomas of the largest industry and international exhibitions.
Three areas of work of the brand:
• Vivid, catchy jewelry of mass demand.
• Unique designer collections of luxe class (in small series).
• Exclusive jewelry with unique stones, existing in a single copy.
* Collectible jewelry
RINGO is the only jewelry company in Russia that has a diploma from the Union of Designers of Russia.
The RINGO design collections are a bridge to the future: one day they will be carefully taken from the box by the great-grandchildren of those for whom these works of art are bought. Designers and jewelers-designers of “Design Studio“ RINGO ”use all the advantages of 3D-design, simulating jewelry of any complexity that meets the requirements of demanding customers.
The unique feature of RINGO is a collection approach to creating designer jewelry. A unique ring will certainly complement the earrings, pendant or bracelet that can be self-contained jewelry creations presented at the most reputable competitions.
* Faithful companion of reliability - quality
Several production sites in different cities, more than 300 craftsmen, modern equipment, the latest technology, prototyping, a rigorous inspection system and multi-step control of each operation ensure a high standard of products.
Production sites "RINGO" - a balance in the combination of the latest technological equipment and manual labor. RINGO aims at eternity, but uses for this modernity - completely new, constantly improving technology.
The whole cycle of creating jewelry from creating a 3D model to final processing takes place within the brand — its factories and workshops, its artists and designers, who, receiving from the studio a blank check for developing their ideas, create brilliant collections.
* Our mission is to transform the art of design from the elite and pathos to bright, friendly and accessible to those who want to touch the beautiful. Universal values of creativity and freedom take the brand beyond the limits of business expediency into the field of humanitarian cultural and educational mission. RINGO develops in constant creative contact with clients, turning its clients into connoisseurs of art and becoming for them an informal “university of jewels”.
RINGO is a regular participant in leading Russian and foreign (Hong Kong, London, Basel) jewelry exhibitions, in which the Urals brand consistently holds top places.
The company's mission at the international level is to prove on the world stage the consistency of Russian brands, the competitiveness of domestic producers.
The address
Свердловская область, Екатеринбург, 620075, Уральская 56
Tax Identification Number
6659121086
Registration Number
1056603202699
Telephone
73433807676
E-mail
ved@ringo.info
Show data
Hide data