Devise
Devise
AMD | ֏
AUD | AU$
AZN | ₼
BGN | лв
BRL | R$
BYN | Br
CAD | $
CHF | ₣
CNY | ¥
CZK | Kč
DKK | kr
EUR | €
GBP | £
HKD | HK$
HUF | Ft
INR | ₨
JPY | ¥
KGS | ⊆
KRW | ₩
KZT | ₸
MDL | MDL
NOK | kr
PLN | zł
RON | lei
RUB | ₽
SEK | kr
SGD | S$
TJS | смн.
TMT | TMT
TRY | ₺
UAH | ₴
USD | $
UZS | сўм
ZAR | R
{$langtitle}Français
Русский Русский
English English
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Türkçe Türkçe
汉语 汉语
हिन हिन
Tiếng Việt Tiếng Việt
Entrer
Favoris
Corbeille
Corbeille

ZAO MPTO

De campagne
La RussieLa Russie
Travailler sur la plateforme GRT
5 années 5 mois
Langues de communication
russe
Expérience pays
ruLa Russie

Description de l'entreprise

ZAO MPTO est un négociant en produits métalliques de différentes qualités d’acier, présent sur le marché depuis 1993. Les principaux types de produits fournis: électrodes de soudage de l’usine d’électrodes de Volgodonsk, cordes en acier, fils en aciers spéciaux et alliages. Une pratique constante consiste à exécuter les commandes de tout poids et de toute zone, indépendamment de la marque et du type de produit.
Les avantages de la société sont la présence d'une production à grande échelle d'électrodes de soudage, ainsi qu'une large gamme de produits dans les entrepôts. La société emploie plus de 300 personnes et possède des succursales dans des villes: Moscou, Kazan, Iekaterinbourg. Son propre service logistique et son service qualité et avant-vente facilitent considérablement le travail des spécialistes des ventes et contribuent à un niveau élevé de service à la clientèle.
À la demande du client, MPTO Products peut être fourni avec le certificat du registre maritime ou une certification de l'inspection de l'aviation. MPTO propose également des électrodes MR-3K, également fabriquées par VES. Les électrodes de ce type fournissent un soudage de qualité supérieure et une excellente formation de joints avec une transition en douceur vers le métal de base. En outre, ils ont une capacité de fusion élevée et bouillent dans toutes les conditions climatiques.
Parmi les clients habituels, de grandes entreprises telles que MECHEL, PO Mayak, ChTPZ, Cheboksary Promtractor. De plus, les électrodes sont exportées au Kazakhstan, en Biélorussie, en Ukraine et en Arménie.
MPTO propose à ses clients une offre unique sur le marché russe du négoce de métaux: des envois de lots de toutes tailles - du kilogramme à la voiture. L'achèvement et l'expédition prennent 2-3 jours, quel que soit le mode de transport utilisé. En ce qui concerne le système de paiement des commandes, le ministère des Transports et des Communications propose à ses clients des paiements anticipés et des travaux à crédit, en tenant compte des capacités et des besoins des clients.
L'adresse
Челябинская область, Челябинск, 454015, Дегтярева 40
Numéro D’Identification Fiscale
7448034372
Numéro D’Enregistrement
1027402545587
Téléphone
79517862169
E-mail
office@mpto.ru
Afficher les données
Masquer les données

Currency
Currency
AMD | ֏
AUD | AU$
AZN | ₼
BGN | лв
BRL | R$
BYN | Br
CAD | $
CHF | ₣
CNY | ¥
CZK | Kč
DKK | kr
EUR | €
GBP | £
HKD | HK$
HUF | Ft
INR | ₨
JPY | ¥
KGS | ⊆
KRW | ₩
KZT | ₸
MDL | MDL
NOK | kr
PLN | zł
RON | lei
RUB | ₽
SEK | kr
SGD | S$
TJS | смн.
TMT | TMT
TRY | ₺
UAH | ₴
USD | $
UZS | сўм
ZAR | R
{$langtitle}English
Русский Русский
Deutsch Deutsch
Français Français
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Türkçe Türkçe
汉语 汉语
हिन हिन
Tiếng Việt Tiếng Việt
Log in
Favorites
Cart
Cart

ZAO MPTO

Country
RussiaRussia
Working on the platform GRT
5 years 5 months
Communication languages
Russian
Country experience
ruRussia

Company description

CJSC "NTO" — the trader of hardware products of various steel grades, operating in the market since 1993. The main kinds of products: welding electrodes of Volgodonsky electrode plant, wire ropes, wire made from special steels and alloys. Constant practice is the execution of orders of any weight and yardage, regardless of brand and type of product.
Advantages of the company are the availability of large-scale production of welding electrodes, as well as a wide range of products in warehouses. The company has more than 300 employees, has branches in the following cities: Moscow, Kazan, Yekaterinburg. Own logistic service and quality Department and preparation greatly facilitates the work of sales people and contribute to a high level of customer service.
At the request of the client, mpto Products outpossessed with the Maritime Register Certificate or sertifitsirovanie the.... In addition, mpto offers electrodes Mr-3C, which are also produced on vez. Electrodes of this type provide higher weld quality and excellent formation of joints with a smooth transition to the base metal. In addition, they have a high preplasma ability and brewed in any climatic conditions.
Among the customers are large companies such as MECHEL, lighthouse, Chelyabinsk, Cheboksary "Promtractor". In addition, the electrodes are exported to Kazakhstan, Belarus, Ukraine and Armenia.
Mpto, offers its customers a unique for the Russian market metallotrejdinga offer: shipment of any size — from kilos to the car. Package and shipment takes 2-3 days regardless of the method of transportation. As for the method of payment, eto offers its clients as an advance payment, and work "on credit", taking into account the possibilities and needs of the customers.
The address
Челябинская область, Челябинск, 454015, Дегтярева 40
Tax Identification Number
7448034372
Registration Number
1027402545587
Telephone
79517862169
E-mail
office@mpto.ru
Show data
Hide data

Company products