Devise
Devise
AMD | ֏
AUD | AU$
AZN | ₼
BGN | лв
BRL | R$
BYN | Br
CAD | $
CHF | ₣
CNY | ¥
CZK | Kč
DKK | kr
EUR | €
GBP | £
HKD | HK$
HUF | Ft
INR | ₨
JPY | ¥
KGS | ⊆
KRW | ₩
KZT | ₸
MDL | MDL
NOK | kr
PLN | zł
RON | lei
RUB | ₽
SEK | kr
SGD | S$
TJS | смн.
TMT | TMT
TRY | ₺
UAH | ₴
USD | $
UZS | сўм
ZAR | R
{$langtitle}Français
Русский Русский
English English
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Türkçe Türkçe
汉语 汉语
हिन हिन
Tiếng Việt Tiếng Việt
Entrer
Favoris
Corbeille
Corbeille

ASKENT GROUP

De campagne
La RussieLa Russie
Travailler sur la plateforme GRT
5 années 5 mois
Langues de communication
russe , Anglais
Expérience pays
itL'Italie
ruLa Russie
eeL'estonie

Description de l'entreprise

Le style est un casse-tête dans lequel tous les détails existent dans une harmonie agréable pour les yeux. Les accessoires Askent aident à créer de telles images - des images dans lesquelles il est facile et confortable d’être au quotidien, peu importe ce qui se passe autour de vous.
Dans notre conception, nous recherchons un équilibre - entre luminosité et naturel, entre tendances et polyvalence, entre une adhésion claire à notre style et le plaisir de ne pas respecter les règles. Cet équilibre crée notre style unique - nous l'appelons un nouveau classique.
Le design en lui-même n’a aucun pouvoir sans performance de qualité: texture du cuir, accessoires, couleur - tout dans nos produits compte. Nous fabriquons nos accessoires dans notre propre usine en Russie - cela nous aide à rendre chaque détail exactement tel que nous l’avons conçu.
Tous les accessoires Askent sont fabriqués dans notre propre usine située dans la ville de Penza. Cela nous aide à atteindre une meilleure qualité, car chaque employé impliqué dans la création des accessoires Askent - du designer au conditionneur de produits finis - fait partie de notre équipe.
Notre propre production nous permet non seulement de contrôler la qualité de nos produits à toutes les étapes, mais également de veiller à ce que leurs auteurs travaillent dans des conditions favorables et reçoivent un salaire décent.
Pour la production de nos accessoires, nous utilisons uniquement du cuir naturel, que nous achetons auprès de fournisseurs fiables de Russie, d'Italie et d'Estonie. Il s’agit principalement de la peau de bovins - nous l’utilisons souvent dans nos produits, car elle allie douceur et force.
Nous créons nos accessoires pour que vous les portiez tous les jours, afin que tous les matériaux soient sélectionnés avec soin. Nous voulons nous assurer que les produits Askent sont non seulement beaux mais aussi de haute qualité. Nous croyons que les choses ne devraient pas servir une saison.
L'adresse
Пензенская область, город Пенза, 440039, ул. Гагарина 11а корпус 2
Numéro D’Identification Fiscale
5835119816
Numéro D’Enregistrement
1165835066858
Téléphone
78412205065
E-mail
em@askent.ru
Afficher les données
Masquer les données

Produits de l'entreprise

Currency
Currency
AMD | ֏
AUD | AU$
AZN | ₼
BGN | лв
BRL | R$
BYN | Br
CAD | $
CHF | ₣
CNY | ¥
CZK | Kč
DKK | kr
EUR | €
GBP | £
HKD | HK$
HUF | Ft
INR | ₨
JPY | ¥
KGS | ⊆
KRW | ₩
KZT | ₸
MDL | MDL
NOK | kr
PLN | zł
RON | lei
RUB | ₽
SEK | kr
SGD | S$
TJS | смн.
TMT | TMT
TRY | ₺
UAH | ₴
USD | $
UZS | сўм
ZAR | R
{$langtitle}English
Русский Русский
Deutsch Deutsch
Français Français
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Türkçe Türkçe
汉语 汉语
हिन हिन
Tiếng Việt Tiếng Việt
Log in
Favorites
Cart
Cart

ASKENT GROUP

Country
RussiaRussia
Working on the platform GRT
5 years 5 months
Communication languages
Russian , English
Country experience
itItaly
ruRussia
eeEstonia

Company description

Style is a puzzle in which all the details exist in a pleasant harmony to the eye. Askent accessories help to create such images - images in which it is easy and comfortable to be every day, no matter what happens around.
In our design, we strive for balance - between brightness and naturalness, between trends and versatility, between a clear adherence to our style and the pleasure of breaking the rules. This balance creates our unique style - we call it a new classic.
Design by itself has no power without quality performance: leather texture, accessories, color - everything in our products matters. We produce our accessories in our own factory in Russia - this helps us to make every detail exactly the way we conceived it.
All Askent accessories are manufactured in our own factory located in the city of Penza. This helps us to achieve better quality, since every employee involved in creating Askent accessories - from the designer to the packer of finished products - is part of our team.
Own production allows us not only to control the quality of our products at all stages, but also to ensure that the people who create them, work in favorable conditions and receive a decent salary.
For the production of our accessories, we use only natural leather, which we purchase from reliable suppliers from Russia, Italy and Estonia. This is mainly the skin of cattle - we often use it in our products, as it combines softness and strength.
We create our accessories so that you wear them every day, so all materials are carefully selected. We want to make sure that the Askent products are not only beautiful, but also high-quality. We believe that things should not serve one season.
The address
Пензенская область, город Пенза, 440039, ул. Гагарина 11а корпус 2
Tax Identification Number
5835119816
Registration Number
1165835066858
Telephone
78412205065
E-mail
em@askent.ru
Show data
Hide data

Company products

 Russia
Price on request
Article : 652
 Russia
Price on request
Article : 650
 Russia
Price on request
Article : 649