Tekila-Soap / Shampoing solide "Agrumes", 40 gr

Code de fournisseur 24362

4.0
Évaluez le produit

0 Commentaires

Prix 27,52 USD

Le prix est calculé en fonction du taux de change en vigueur ₽ (RUB)

Fournisseur
Tekila-Soap

La description

shampooing Solide pour cheveux normaux à gras

✔ un produit naturel: shampooing solide est fabriqué à la main et ne contient pas d'ingrédients synthétiques (même laurylsulfate de sodium en elle pas!). Composé uniquement de plantes des éléments naturels, des huiles essentielles, l'acide naturel, extraits de plantes médicinales.

✔ a un certificat de qualité.

✔ economique: le shampooing solide est beaucoup plus économique et le plus rentable de tous les biberons, en effet, une telle брусочка shampoing solide assez de 2-3 mois (en fonction de la longueur des cheveux et de la fréquence à laquelle vous vous lavez la tête).

les Cheveux de shampooing lavés mieux et plus longtemps restent propres. Propriétaire gras types de cheveux affirment que le shampooing solide ils peuvent se laver la tête tous les jours, et au bout de 2-3 jours.

✔ nourrit la peau de la tête, stimule la croissance des cheveux, renforce les cheveux

✔ après le lavage des cheveux de shampooing solide cheveux faciles à coiffer, pas électrisés fortement et ont l'air brillants, propres et bien entretenues

✔ Composition : кокосульфат, гидролат de romarin, huile d'amande douce, huile d'olive, l'huile de ricin, l'huile de bardane, à la kératine, extrait de romarin, huile essentielle de citron, huile essentielle de romarin, huile essentielle de pamplemousse, un atout Миристайл, le colorant de Rocou

✔ plus de Détails sur les composants:

- actif Миристайл - naturel est un exhausteur de послушности cheveux.

s'Applique à la fois pour améliorer кудрявости, et au contraire dresser les cheveux bouclés, assure le contrôle de capillaires.

Mirustyle - offre une excellente pose par rapport à la traditionnelle укладочными des composants et réduit la statique projection de cheveux, n'a pas d'incidence sur l'esthétique de l'extérieur. Le produit a une excellente capacité à réduire кудрявость, et peut donc s'appliquer pour les cheveux après permanent ou кудрявых de la nature des cheveux. D'origine naturelle et biodégradable INCI: guar hydroxypropyltrimonium Hydrolyzet Corn Starch

- une protéine de kératine est le plus puissant et efficace de la protéine qui agit comme un patch, il aide à restaurer la structure des cheveux. La kératine est insoluble, de par sa nature, mais grâce à la recherche chimique aujourd'hui, il est devenu possible de l'ajouter dans les shampooings, masques, baumes, qui aide à guérir endommagé cheveux et à lui donner de l'éclat, élasticité et douceur.

✔ Shampooing agit en aluminium pot, à l'intérieur se trouve un manuel d'utilisation

✔ Comment l'utiliser: mouiller les cheveux, passer par un morceau de cheveux de shampooing, battre en mousse et rincer les cheveux. Répéter plusieurs fois si nécessaire. En aucun cas, ne mouillez pas lui-même la pièce sous l'eau courante.

✔ Comment conserver: dans une caisse à savon sec, éviter le contact avec de l'eau sur le shampooing. Durée de conservation: 6 mois Durée de vie: 3 mois Le poids de la marchandise avec l'emballage: 50 gr. Pays de production: Russie Dimensions avec emballage (Longueur * Largeur * Hauteur): 7 cm *7 cm *2,5 cm

Caractéristiques

Poids du colis, kg
0.063
Largeur dans l'emballage, mm
80
Hauteur du colis, mm
40
Longueur dans l'emballage, mm
80

Produits similaires

Tekila-Soap / Masque-baume pour les cheveux, 100 ml

Code de fournisseur
21096

Prix 30,57 USD

Tekila-Soap / Shampoing Solide "Menthe"

Code de fournisseur
20827

Prix 27,52 USD

Tekila-Soap / Shampoing solide "Lavande", 40 gr

Code de fournisseur
21208

Prix 27,52 USD

Tekila-Soap / Shampoing solide "Océan", 40 gr

Code de fournisseur
24361

Prix 27,52 USD

Tekila-Soap / Nettoyant visage hydrophile "Spiruline", 50 ml

Code de fournisseur
21123

Prix 47,38 USD

Tekila-Soap / Solid shampoo "Citrus", 40 gr

Vendor code 24362

4.0
Rate the product

0 reviews

Price 27.52 USD

The price is calculated according to the current exchange rate ₽ (RUB)

Supplier
Tekila-Soap

Description

Solid shampoo for normal and oily hair

✔ natural product: a dry shampoo is handmade and does not contain any synthetic components (even sodium lauryl sulfate in it is not!). In the only natural vegetable components, essential oils, natural acid, extracts of medicinal plants.

✔ has a quality certificate.

✔ economical: a solid shampoo is much more economical and more profitable to any of the bottles, in fact, one such bar of solid shampoo is enough for 2-3 months (depending on hair length and how often you wash your hair).

Hair shampoo so washed better and stay clean longer. Owner oily hair types claim that with solid shampoo, they can wash your hair every day, and 2-3 days.

✔ nourishes the scalp, stimulates hair growth, strengthens hair

✔ after washing your hair with this solid shampoo the hair easy to comb and not electrified look shiny, clean and well maintained

✔ Composition : Kokoulin, wild raspberries, rosemary, sweet almond oil, olive oil, castor oil, burdock oil, keratin, rosemary extract, lemon essential oil, rosemary essential oil, grapefruit essential oil, asset Myristyl, dye Annatto

✔ Details of the components:

active Myristyl - natural improver manageability of the hair.

Applied as to increase quadravest, and Vice versa straightening curly hair, it provides control over the hair.

Mirustyle provides superior styling compared to traditional packing components,and also reduces static flying hair, it does not affect the external aesthetics. The product has excellent ability to reduce quadravest, and therefore can be applied to the hair after permanent wave or curly nature of your hair. Of natural origin and biodegradable INCI: Hydroxypropyltrimonium Hydrolyzet Corn Starch

- the protein keratin is the most powerful and effective protein acts as a patch, it helps to restore hair structure. Keratin is insoluble in its nature, but due to the chemical research today, we can add it to shampoos, masks and balms to help heal damaged hair and give it Shine, elasticity and smoothness.

✔ Shampoo comes in an aluminum jar, inside is instruction manual

✔ How to use: wet hair, hold the hair piece shampoo, whipped foam and rinse. Repeat as necessary several times. In any case, do not wet the piece under running water.

✔ How to store: in a dry soap dish to avoid getting water on shampoo. Shelf life: 6 months Operation life: 3 months Item weight with packaging: 50 gr. Production country: Russia Dimensions with packing (Length * Width * Height): 7cm *7cm *2.5 cm

Characteristics

Package weight, kg
0.063
Width in packing, mm
80
Package height, mm
40
Length in packing, mm
80

Similar products

Tekila-Soap / Balm-mask for hair, 100 ml

Vendor code
21096

Price 30.57 USD

Tekila-Soap / Solid shampoo "Lavender", 40 gr

Vendor code
21208

Price 27.52 USD

Tekila-Soap / Solid shampoo "Ocean", 40 gr

Vendor code
24361

Price 27.52 USD

Tekila-Soap / Solid Shampoo "Mint"

Vendor code
20827

Price 27.52 USD

Tekila-Soap / Soft soap for washing "Forget about acne", 120 ml

Vendor code
21156

Price 38.21 USD