Qu'est-ce que la plateforme de trading électronique GlobalRusTrade.com ? Pourquoi est-il rentable pour moi de lister des biens ou des services sur GRT ?

Qu'est-ce que la plateforme de trading électronique GlobalRusTrade.com ? Pourquoi est-il rentable pour moi de lister des biens ou des services sur GRT ?

GlobalRusTrade.com est votre porte sur le monde du commerce international. Nous dissolvons les barrières linguistiques qui se dressent entre le vendeur et l'acheteur. Toutes les pages de la place de marché sont traduites en 11 langues, vos produits seront donc disponibles à la commande de n'importe où dans le monde. En mai 2021, la géographie des commandes de Global Rus Trade a atteint 93 pays – et ce chiffre continue de croître.

Le marché international Global Rus Trade aide les fabricants à trouver de nouveaux clients et à exporter avec succès des marchandises partout dans le monde, leur donnant la possibilité d'offrir des produits de qualité aux acheteurs de Russie et d'autres pays.

Je souhaite placer des biens et services sur le site. Comment dois-je le faire?

Pour placer des biens et des services – inscrivez-vous en utilisant le lien : https://globalrustrade.com/account/join/ . L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Pour activer votre compte, vous devez confirmer votre adresse e-mail et remplir les informations sur l'entreprise - après cela, vous pourrez publier des informations sur les biens et services sur le marché.

Pour obtenir le statut d'entreprise vérifiée, fournissez le TIN, le PSRN et l'adresse légale.

Combien cela coûte-t-il de placer des biens et des services sur le site ?

Le placement de biens et de services sur Global Rus Trade est gratuit. Nous avons également plusieurs forfaits payants. Ils vous permettront de placer des marchandises dans plusieurs catégories à la fois, d'obtenir le statut de vendeur VIP, d'utiliser toutes les possibilités de SEO-promotion et de placement ciblé dans le catalogue, d'obtenir des conseils sur les transactions à l'export, et bien plus encore. Vous pouvez voir tous les tarifs et choisir celui qui vous convient sur cette page : https://globalrustrade.com/tariffplans/

Quels types de biens/services et en quelle quantité peuvent être placés sur le site ?

Sur notre site, vous pouvez placer tout type de biens et services qui ne sont pas interdits par la législation de la Fédération de Russie.

Sur un plan gratuit, vous pouvez placer n'importe quel nombre de biens et services. Lorsque vous achetez l'un des plans payants, vous aurez accès à des options avancées pour placer et promouvoir des produits sur le marché. Vous pouvez choisir un tarif adapté sur cette page : https://globalrustrade.com/tariffplans/

Qu'est-ce que le chat multilingue et comment ça marche ?

Global Rus Trade a un chat unique qui vous aidera à communiquer directement avec des clients du monde entier sans barrière linguistique - en prenant des commandes et en donnant des informations détaillées sur le produit.

Dans le chat, vous pouvez écrire dans n'importe quelle langue, votre phrase sera automatiquement traduite dans l'une des 11 langues parlées par l'acheteur (russe, anglais, espagnol, français, chinois, portugais, italien, hindi, vietnamien, turc, allemand ). Dans ce cas, ses réponses seront traduites dans votre langue. La traduction prend une seconde, elle n'affecte donc en rien la vitesse de la conversation.

Comment attirer des acheteurs et augmenter les ventes sur le site ?

Nous pouvons vous conseiller de créer une fiche produit avec soin – après tout, elle attirera vos clients potentiels. Quelle est la première chose à laquelle faire attention ?

  1. Titre. De nombreux acheteurs recherchent des produits par leur nom. Il est important de créer le titre de chaque fiche produit qui reflète les principales caractéristiques – marque, nom du produit, propriétés uniques. Vous pouvez également ajouter des dimensions et d'autres informations importantes.
  2. Qualité des images. Les photos sont la première chose qu'un client regarde. Téléchargez des photos de bonne qualité et montrez le produit sous différents angles. Utilisez des photos professionnelles sur un fond solide et des images de produits utilisés dans la vie réelle. Si le produit est livré avec des accessoires, montrez-les également – cela affecte également la décision d'achat. Taille de photo recommandée : 1200x1200 pixels.
  3. Description détaillée. Quelle est l'unicité de votre produit ? En quoi est-ce utile pour l'acheteur ? A-t-il des caractéristiques importantes ou des avantages supplémentaires (fait main, matériaux naturels, fonctions utiles) ? Assurez-vous d'en parler dans le texte de la fiche produit. Il est également très important d'ajouter des dimensions, des matériaux, des dates de péremption et d'autres spécifications importantes du produit.
  4. Promotions et soldes. Des promotions spéciales et la participation aux soldes saisonnières contribueront à accroître la reconnaissance de votre marque et à attirer des acheteurs qui pourraient devenir des clients réguliers de la marque à l'avenir.

Lorsque vous achetez l'un des tarifs GRT, vous aurez accès à des fonctions de promotion supplémentaires, par exemple, le placement de marchandises dans un espace publicitaire sur la page principale, la promotion SEO ou le placement prioritaire dans le catalogue. Vous pouvez choisir un tarif adapté sur cette page : https://globalrustrade.com/tariffplans/

Quelle aide puis-je obtenir des experts de Global Rus Trade ?

Nos experts se feront un plaisir de répondre à toute question relative au processus d'inscription sur la place de marché et au placement de biens et services. Nous sommes également à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de partenaires qui fournissent des services liés à une opération d'import-export (certification, prestations logistiques, traduction de documents, dédouanement, etc.).

What is the GlobalRusTrade.com electronic trading platform? Why is it profitable for me to list goods or services on GRT?

What is the GlobalRusTrade.com electronic trading platform? Why is it profitable for me to list goods or services on GRT?

GlobalRusTrade.com is your door to the world of international trade. We dissolve the language barriers that stand between the seller and the buyer. All pages of the marketplace are translated into 11 languages, so your products will be available for ordering from anywhere in the world. By May 2021, the order geography of Global Rus Trade has reached 93 countries – and this figure continues to grow.

The international marketplace Global Rus Trade helps manufacturers to find new customers and successfully export goods all over the world, giving them the opportunity to offer quality goods to buyers from Russia and other countries.

I want to place goods and services on the site. How should I do it?

To place goods and services – register using the link: https://globalrustrade.com/account/join/ . Registration is free and takes only a few minutes. To activate your account, you need to confirm your email address and fill in the information about the company - after that you will be able to post information about goods and services on the marketplace.

To obtain the status of a verified company, provide TIN, PSRN and legal address.

How much does it cost to place goods and services on the site?

Placing goods and services on Global Rus Trade is free. We also have several paid plans. They will allow you to place goods in several categories at the same time, obtain the status of a VIP seller, use all the possibilities of SEO-promotion and targeted placement in the catalog, get advice on export transactions, and much more. You can see all the tariffs and choose the one that suits you on this page: https://globalrustrade.com/tariffplans/

What kind of goods/services and in what quantity can be placed on the site?

On our site you can place any types of goods and services that are not prohibited by the legislation of the Russian Federation.

On a free plan, you can place any number of goods and services. When you purchase one of the paid plans, you will have access to advanced options for placing and promoting goods on the marketplace. You can choose a suitable tariff on this page: https://globalrustrade.com/tariffplans/

What is multilingual chat and how does it work?

Global Rus Trade has a unique chat that will help you to communicate directly with customers from all over the world without a language barrier – taking orders and telling detailed information about the product.

In the chat, you can write in any language, your phrase will be automatically translated into one of 11 languages ​​spoken by the buyer (Russian, English, Spanish, French, Chinese, Portuguese, Italian, Hindi, Vietnamese, Turkish, German). In this case, his answers will be translated into your language. The translation takes a second, so it does not affect the speed of the conversation in any way.

How can I attract buyers and increase sales on the site?

We can advise you to create a product card carefully – after all, it will attract your potential customers. What is the first thing to pay attention to?

  1. Title. Many buyers search for products by name. It is important to create the title of each product card that reflects the main characteristics – brand, product name, unique properties. You can also add dimensions and other important information.
  2. Quality of images. Photos are the first thing a customer looks at. Upload good quality photos and show the product from different angles. Use professional photos on a solid background and images of products being used in real life. If the product comes with accessories, show them as well – this also affects the buying decision. Recommended photo size: 1200x1200 pixels.
  3. Detailed description. What is the uniqueness of your product? How is it useful for the buyer? Does it have important characteristics or additional advantages (handmade, natural materials, useful functions)? Be sure to tell about this in the text of the product card. It is also very important to add dimensions, materials, expiration dates and other important product specifications.
  4. Promotions and sales. Special promotions and participation in seasonal sales will help increase the recognition of your brand and attract buyers who may become regular customers of the brand in the future.

When you purchase one of the GRT tariffs, you will have access to additional promotion functions, for example, placing goods in an advertising space on the main page, SEO promotion or priority placement in the catalog. You can choose a suitable tariff on this page: https://globalrustrade.com/tariffplans/

What help can I get from Global Rus Trade experts?

Our experts will be happy to answer any questions related to the registration process on the marketplace and the placement of goods and services. We are also ready to provide you with recommendations for choosing partners who provide services related to an export-import transaction (certification, logistics services, translation of documents, customs clearance, etc.).