Quels produits peuvent être trouvés sur GlobalRusTrade.com ?

Quels produits peuvent être trouvés sur GlobalRusTrade.com ?

GlobalRusTrade.com est un marché international pour des produits uniques en provenance de Russie et d'autres pays. Ici vous pouvez trouver ce que vous trouvez rarement sur d'autres marchés - des produits de haute qualité pour la maison et le confort, des produits d'artisanat populaire célèbre, des produits artisanaux, des aliments sains et des cosmétiques naturels des régions russes, des collaborations exclusives, des objets de collection rares, des jeux éducatifs pour les enfants, produits uniques d'autres pays et bien plus encore.

Chez Global Rus Trade, vous pouvez également commander des produits industriels et de gros lots de produits. Si vous souhaitez passer une commande en tant qu'entité légale, nous vous aiderons à l'enregistrement et à la logistique des fournitures en gros en Russie et dans le monde.

J'ai vu que vous aviez une section " Services " . Que puis-je y trouver ?

La base de données Global Rus Trade contient plus de 1000 services - juridiques, éducatifs, bancaires, de recherche, d'assistance au dédouanement des colis et bien plus encore. Si vous aimez les idées de voyages uniques, jetez un œil à la rubrique "Tourisme". Vous y trouverez des visites d'auteurs en Russie et des offres intéressantes des hôtels.

Comment passer une commande si vous voyez le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit ?

  1. Sélectionnez les produits et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
  2. Accédez à la section Panier en cliquant sur l'icône dans le coin supérieur droit de la page et cliquez sur "Passer à la caisse".
  3. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez continuer sans autorisation, mais de cette façon, vous ne pourrez pas enregistrer l'adresse de livraison et d'autres détails pour les commandes futures.
  4. Saisissez votre nom et prénom, vos coordonnées, votre pays et votre ville, sélectionnez un mode de livraison. Lors de votre inscription à Global Rus Trade, vous pourrez enregistrer les informations nécessaires et vous n'aurez plus à les saisir la prochaine fois.
  5. Cliquez sur "Passer une commande" et payez la commande sur la page autorisée de la banque. C'est sûr - les informations sont transmises à l'aide de la technologie de cryptage SSL.
  6. Après cela, la commande entre en vigueur et le fabricant commence à la préparer pour l'expédition.
  7. Après avoir terminé votre achat, vous recevrez un e-mail avec les détails de la commande.

Comment passer une commande s'il y a un bouton « Commander » sur la page du produit ?

Comment passer une commande s'il y a un bouton « Commander » sur la page du produit ?

Sur certaines pages de produits, vous pouvez voir un bouton "Commander". Cela signifie que nous devons vérifier la disponibilité des marchandises auprès du fournisseur. Le produit est peut-être fabriqué sur commande, le produit est temporairement en rupture de stock ou n'est pas encore entré dans la vente en ligne. C'est souvent le cas des objets de collection et de l'artisanat.

Dans ce cas, cliquez sur le bouton "Commander" et laissez vos coordonnées dans la fenêtre contextuelle - les responsables de Global Rus Trade contacteront le fabricant et vous écriront sur la disponibilité des marchandises et le coût final de la livraison. Après cela, vous pourrez confirmer la commande.

Nous traitons les commandes tous les jours de 10h à 19h, heure de Moscou (GMT +03:00). Si vous rencontrez des difficultés lors de la commande, veuillez écrire à info@globalrustrade.com ou dans WhatsApp .

Comment payer une commande ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire – via un système de paiement électronique. Nous acceptons les paiements de Visa, MasterCard, Maestro et Mir. En payant la commande, vous acceptez les termes de l'Offre Publique.

Comment la sécurité du paiement en ligne est-elle garantie ?

La sécurité du traitement des paiements sur Internet est garantie par le certificat de sécurité international PCI DSS. Les informations de paiement et les détails de la carte ne sont disponibles que pour vous et votre banque de service. Les informations sont transmises à l'aide de la technologie de cryptage SSL.

Comment et quand la commande sera-t-elle livrée ?

La livraison prend de 2 à 14 jours ouvrés en moyenne – selon l'emplacement des marchandises et leur disponibilité dans l'entrepôt.

Si vous êtes en Russie, il existe 4 manières principales de recevoir une commande du marché Global Rus Trade :

  1. Livraison par service de messagerie.
  2. Points de contrôle et branches de Boxberry.
  3. Départements de la poste russe.
  4. Retrait gratuit au bureau de Global Rus Trade à Moscou - quai Bersenevskaya, 6с1.

Selon la localisation de la marchandise, vous pouvez avoir accès à tout ou plusieurs des modes de livraison. Si vous passez une commande via le panier, le délai et le coût seront calculés automatiquement - vous les verrez lors de la commande.

Retour et échange de marchandises

Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez le retourner. Cela peut être fait à tout moment avant sa remise ou dans les sept jours suivant sa réception.

Veuillez vous assurer que :

  • il n'y a aucune trace d'utilisation sur le produit;
  • la présentation a été conservée ;
  • le colis n'est pas endommagé ;
  • propriétés de consommation conservées (y compris la date de péremption);
  • vous retournez l'ensemble des marchandises ;
  • un document confirmant le fait et les conditions de l'achat des marchandises a été conservé.

La procédure de retour des marchandises est régie par l'article 26.1 de la loi fédérale "sur la protection des droits des consommateurs". Pour retourner un article, envoyez un message à order@globalrustrade.com . Dans la lettre, indiquez le numéro de commande, le nom du produit et le motif du retour.

Certains articles ne sont pas retournables. Par exemple, les produits qui ont des propriétés définies individuellement, c'est-à-dire que le produit peut être utilisé exclusivement par la personne qui l'achète.

Si les marchandises sont arrivées endommagées ou défectueuses, écrivez-nous par chat ou par e-mail order@globalrustrade.com, et nous vous enverrons des instructions sur la façon de retourner l'argent.

What products can be found on GlobalRusTrade.com?

What products can be found on GlobalRusTrade.com?

GlobalRusTrade.com is an international marketplace for unique goods from Russia and other countries. Here you can find what you rarely find on other marketplaces – high-quality goods for home and comfort, products of famous folk crafts, handmade goods, healthy food and natural cosmetics from Russian regions, exclusive collaborations, rare collectibles, educational games for children, unique goods from other countries and much more .

At Global Rus Trade you can also order industrial goods and wholesale lots of products. If you want to place an order as a legal entity, we will help with the registration and logistics of wholesale supplies in Russia and the world.

I saw that you have a "Services " section . What can I find there?

The Global Rus Trade database contains more than 1000 services – legal, educational, banking, research, assistance in customs clearance of parcels and much more. If you like unique travel ideas, take a look at the "Tourism" section. There you will find author's tours in Russia and great deals from hotels.

How to place an order if you see the "Add to cart" button on the product page?

  1. Select products and click on the "Add to cart" button.
  2. Go to the Cart section by clicking on the icon in the upper right corner of the page and click "Go to checkout".
  3. Enter your username and password. You can continue without authorization, but this way you will not be able to save the shipping address and other details for future orders.
  4. Enter your first and last name, contact information, country and city, select a delivery method. When registering at Global Rus Trade, you will be able to save the necessary information, and the next time you will not have to enter it again.
  5. Click "Place an order" and pay for the order on the authorized page of the bank. It is safe - information is transmitted using SSL encryption technology.
  6. After that, the order goes into operation, and the manufacturer begins to prepare it for shipment.
  7. After completing your purchase, you will receive an email with order details.

How to place an order if there is an “Order” button on the product page?

How to place an order if there is an “Order” button on the product page?

On some product pages, you may see an "Order" button. This means that we need to check the availability of the goods with the supplier. Perhaps the product is made to order, the product is temporarily out of stock, or has not yet entered the online sale. This is often the case with collectibles and handicrafts.

In this case, click on the "Order" button and leave your details in the pop-up window – Global Rus Trade managers will contact the manufacturer and write to you about the availability of the goods and the final cost of delivery. After this you will be able to confirm the order.

We process orders every day from 10 am to 7 pm Moscow time (GMT +03: 00). If you have any difficulties when placing an order, please write to info@globalrustrade.com or in WhatsApp .

How to pay for an order?

You can pay for your order online using a bank card – through an electronic payment system. We accept payments from Visa, MasterCard, Maestro and Mir. By paying for the order, you agree to the terms of the public Offer.

How is the security of online payment guaranteed?

The security of processing Internet payments is guaranteed by the PCI DSS international security certificate. Payment information and card details are not available to anyone except you and your service bank. Information is transmitted using SSL encryption technology.

How and when will the order be delivered?

Delivery takes from 2 to 14 working days on average – depending on the location of the goods and their availability in the warehouse.

If you are in Russia there are 4 main ways to receive an order from the Global Rus Trade marketplace:

  1. Delivery by courier service.
  2. Boxberry checkpoints and branches.
  3. Departments of the Russian Post.
  4. Free self-pickup from the office of Global Rus Trade in Moscow - Bersenevskaya embankment, 6с1.

Depending on the location of the goods, you may have access to all or several of the delivery methods. If you place an order through the shopping cart, the deadline and cost will be calculated automatically - you will see them when placing an order.

Return and exchange of goods

If you do not like the product, you can return it. This can be done at any time before it is handed over or within seven days of receiving it.

Please make sure that:

  • there are no traces of use on the product;
  • the presentation has been preserved;
  • the package is not damaged;
  • preserved consumer properties (including the expiration date);
  • you are returning the entire set of goods;
  • a document confirming the fact and conditions of the purchase of goods has been preserved.

The procedure for returning goods is regulated by Article 26.1 of the Federal Law "On Protection of Consumer Rights". To return an item, send a message to order@globalrustrade.com . In the letter, indicate the order number, the name of the product and the reason for the return.

Some items are non-returnable. For example, products that have individually defined properties - that is, the product can be used exclusively by the person purchasing it.

If the goods have arrived damaged or defective, write to us in chat or email order@globalrustrade.com, and we will send instructions on how to return the money.