Salon international aérospatial (MAKS 2019)

de 27 août à 31 août 2019
Salon international aérospatial (MAKS 2019)

L'objectif principal de MAKS est de démontrer les hautes technologies russes et l'ouverture du marché intérieur russe pour des projets communs avec des partenaires étrangers.

MAKS est organisé sous le patronage du Président de la Fédération de Russie. C'est la garantie d'un haut niveau d'organisation et de représentativité. Chez MAKS, les hauts fonctionnaires de l'État sont disponibles pour la communication d'entreprise.

MAKS donne une image exhaustive des priorités et des réalisations des entreprises du complexe aérospatial de la Russie. Il n'y a qu'au MAKS que l'on peut voir des prototypes d'avions et de systèmes de combat, des installations expérimentales qui, pour un certain nombre de raisons, ne peuvent pas être démontrées à l'étranger.

MAKS offre aux spécialistes et aux hommes d'affaires une occasion unique d'établir des contacts à plusieurs niveaux, de développer davantage la coopération industrielle et de trouver de nouveaux partenaires commerciaux. Le rôle du spectacle aérien comme générateur de nouvelles alliances et d'idées fructueuses est reconnu dans le monde entier.

MAKS se déroule dans la ville des sciences et technologies de l'aviation - Zhukovsky, sur l'aérodrome de la base d'essai centrale du pays - le VIMM Gromov.

International aviation-space salon (MAKS 2019)

from August 27 to August 31, 2019
International aviation-space salon (MAKS 2019)

The main goal of MAKS is to demonstrate Russian high technologies and the openness of the Russian domestic market for joint projects with foreign partners.

MAKS is held under the patronage of the President of the Russian Federation. This is a guarantee of a high level of organization and representativeness. At MAKS, top officials of the state are available for business communication.

MAKS gives an exhaustive picture of the priorities and achievements of the enterprises of the aerospace complex of Russia. Only at MAKS one can see prototypes of aircraft and combat systems, experimental installations that, for a number of reasons, cannot be demonstrated abroad.

MAKS provides specialists and businessmen with a unique opportunity to establish multilevel contacts, further develop industrial cooperation and find new business partners. The role of the air show as a generator of new alliances and fruitful ideas is recognized throughout the world.

MAKS is held in the city of aviation science and technology - Zhukovsky, at the airfield of the country's central test base - the V.I. M.M. Gromov.