27e exposition industrielle internationale HouseHold Expo-2021

de 14 septembre à 16 septembre 2021
27e exposition industrielle internationale HouseHold Expo-2021

HouseHold Expo est le plus grand et le seul salon spécialisé des produits non alimentaires, de la vaisselle, des cadeaux, des articles ménagers, des articles ménagers, des produits chimiques professionnels et ménagers sur le marché. L'Association des foires et expositions d'Allemagne (AUMA) qualifie HouseHold Expo d'exposition d'articles ménagers la plus efficace en Russie.


L'exposition industrielle internationale HouseHold Expo est la seule exposition B2B sur le territoire de la Russie, qui représente le plus pleinement le marché russe des produits non alimentaires, des produits pour la maison et la vie à la campagne, des cadeaux et des articles d'intérieur.

Organisateurs de l'exposition : MOKKA Expo Group LLC, Mayer Group of Companies est membre de l'Association mondiale de l'industrie des expositions (UFI). Avec le soutien officiel de l'Union russe des industriels et des entrepreneurs et de la Chambre de commerce et d'industrie de la Fédération de Russie.


L'exposition est fréquentée par 17 500 visiteurs professionnels par an, la géographie des visites est de 56 pays du monde (CEI - 14%, 6% - autres pays) et 83 régions russes (90%). Les chefs d'entreprise et propriétaires d'entreprise représentent 41 % du nombre total de visiteurs, 38 % des visiteurs sont des responsables de catégorie et des achats.


La fréquence des expositions - 2 fois par an (les tendances et nouveautés des saisons automne/hiver et printemps/été sont présentées) est due à la demande des fournisseurs et des acheteurs et est associée à la nécessité de mettre à jour l'assortiment. Plus de 630 chaînes de vente au détail et en gros participent à HouseHold Expo chaque année. La priorité est la recherche de nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs.


Le programme d'affaires de l'exposition comprend:

  • Journée du commerce régional
  • Journée de la conception
  • Journée du commerce en ligne
  • Cycle d'ateliers et de séminaires « Marchandises, ventes efficaces, client fidèle »


http://hhexpo.ru/fr/

27th International Industrial Exhibition HouseHold Expo-2021

from September 14 to September 16, 2021
27th International Industrial Exhibition HouseHold Expo-2021

HouseHold Expo is the largest and only specialized exhibition of non-food goods, tableware, gifts, household goods, household goods, professional and household chemicals on the market. The Association of Trade Fairs and Exhibitions in Germany (AUMA) characterizes HouseHold Expo as the most effective display of household goods in Russia.


The International Industrial Exhibition HouseHold Expo is the only B2B exhibition on the territory of Russia, which most fully represents the Russian market of non-food goods, goods for home and country life, gifts and interior items.

Exhibition organizers: MOKKA Expo Group LLC, Mayer Group of Companies is a member of the Global Association of the Exhibition Industry (UFI). With the official support of the Russian Union of Industrialists and Entrepreneurs and the Chamber of Commerce and Industry of the Russian Federation.


The exhibition is attended by 17,500 professional visitors per year, the geography of visits is 56 countries of the world (CIS - 14%, 6% - other countries) and 83 Russian regions (90%). Business executives and owners account for 41% of the total number of visitors, 38% of visitors are category and purchasing managers.


The frequency of exhibitions - 2 times a year (trends and novelties of the fall/winter and spring/summer seasons are presented) is due to the request from suppliers and buyers and is associated with the need to update the assortment. More than 630 retail and wholesale chains attend HouseHold Expo every year. The priority is the search for new products and new suppliers.


The business program of the exhibition includes:

  • Day of Regional Retail
  • Day of Design
  • Day of Online Trade
  • Cycle of workshops and seminars “Goods, effective sales, loyal customer”


http://hhexpo.ru/en/